Étudiant étranger – à l’extérieur du Canada

Le Cégep à distance est heureux de pouvoir vous accueillir en tant qu’étudiant étranger. Vous pouvez vous inscrire à des cours au choix ou encore dans un programme.

Cours offerts aux étudiants étrangers

Au Cégep à distance, chaque cours est offert dans une ou plusieurs options, identifiées par des numéros distincts.

En tant qu’étudiant étranger, vous pouvez vous inscrire uniquement aux cours offerts avec les numéros d’options suivants :

Cours en français

Option 50 Cours en ligne pouvant contenir du matériel d’accompagnement imprimé, devoirs par Internet
Option 60 Cours imprimé et en ligne, devoirs par Internet
Option 64 Cours imprimé et en ligne, devoirs par Internet (avec encadrement enrichi)
Option 80 Cours imprimé, devoirs par Internet

Cours en anglais

Option 55 Cours en ligne pouvant contenir du matériel d’accompagnement imprimé, devoirs par Internet
Option 65 Cours imprimé et en ligne, devoirs par Internet
Option 85 Cours imprimé, devoirs par Internet

Parcourez notre Guide de choix de cours pour découvrir les cours qui vous sont offerts.

Consultez également…