Étudier tout en travaillant

Témoignage de Marilyne Morris

Je me suis inscrite en Techniques administratives au Cégep à distance afin d’obtenir mon diplôme dans des conditions qui me convenaient, à mon rythme. Cela m’a permis d’améliorer ma qualité de vie en occupant en même temps un emploi qui me ressemble et que j’apprécie vraiment.

J’ai choisi le Cégep à distance parce qu’il était plus facile de concilier travail, études et famille. De plus, je suis une personne qui apprend mieux quand je ne suis pas entouré de plusieurs personnes. Je peux ainsi me concentrer sur mes difficultés et passer moins de temps sur les aspects pour lesquels j’ai plus de facilité.

Ce que j’apprécie le plus, c’est qu’il suffit d’un clic ou d’un appel pour joindre mes tuteurs ou obtenir des renseignements du cégep. Je n’ai pas a me déplacer et j’obtiens toutes les informations voulues.

Je recommande le Cégep à distance à toutes les personnes qui, comme moi, désirent accomplir quelque chose de grand dans leur vie, et ce, malgré les évènements qui souvent nous font perdre de vue nos objectifs. Avec le Cégep à distance, je suis restée sur ma voie, peu importe les obstacles.

Marilyne-Morris

Marilyne Morris
Étudiante en Techniques administratives qui a obtenu une mention sur le bulletin.