Témoignez pour le 25e anniversaire du Cégep à distance!

fille-sur-rocher-page

Soyez de la fête!

Dans le cadre des festivités entourant le 25e anniversaire du Cégep à distance, nous souhaitons obtenir des vidéos de témoignage d’une durée maximale de deux minutes d’étudiants ou d’anciens étudiants du Cégep à distance. Ces vidéos pourront être intégrées à une vidéo générale sur les 25 ans du Cégep à distance ou utilisées à d’autres fins de promotion du Cégep à distance.

Si vous étudiez actuellement au Cégep à distance ou si vous y avez déjà étudié, nous vous invitons à nous transmettre un témoignage vidéo HD en format 16:9 (1080p). Cette vidéo peut être tournée avec tout appareil apte à filmer selon ces paramètres, ce qui est le cas de la plupart des téléphones intelligents et des tablettes actuellement sur le marché.

Vous trouverez ci-dessous :

• les éléments à inclure dans votre témoignage afin de vous identifier
  • les questions à vous poser pour préparer votre témoignage
  • les directives pour transmettre votre vidéo
Éléments d’identification à fournir dans votre vidéo
  • Prénom et nom
  • Titre/fonction
  • Organisme
  • Année(s) de fréquentation du Cégep à distance
  • Où étiez-vous il y a 25 ans et quel appareil technologique préfériez-vous utiliser en 1991?
Témoignage
De façon générale, on souhaite connaitre les raisons de votre passage au Cégep à distance et l’impact de celui-ci sur votre carrière.Questions à répondre pour orienter votre témoignage

• Quelles sont les raisons qui ont orienté votre choix d’étudier au Cégep à distance?
  • En quoi le Cégep à distance s’est-il avéré pour vous un meilleur choix que d’étudier dans un Cégep régulier (en classe)?
  • Quels sont les aspects de la formation à distance que vous recommanderiez à quelqu’un qui considère s’engager dans des études au Cégep à distance?
  • Quel a été l’impact du Cégep à distance sur vos études et sur votre carrière professionnelle?

Durée maximale du témoignage : 2 minutes

Pour transmettre votre témoignage
Nous vous invitons à utiliser un site web comme https://www.wetransfer.com/ afin de nous transmettre votre vidéo, en destinant votre message à communications@cegepadistance.ca.Date limite : 16 mars 2016Pour toute question, veuillez communiquer avec nous par courriel à communications@cegepadistance.ca.

En espérant que vous souhaiterez vous aussi ajouter votre voix aux célébrations du 25e anniversaire du Cégep à distance!