Étudiant-athlète de l’Alliance Sport-Études

Avis

Pour vous inscrire au Cégep à distance en tant qu’étudiant-athlète, vous DEVEZ être membre de l’Alliance Sport-Études (ASE).

Si vous êtes déjà inscrit dans un autre cégep

Vous devez communiquer avec le répondant sport-études du collège où vous êtes actuellement inscrit afin d’obtenir une commandite vous autorisant à étudier au Cégep à distance, le formulaire d’inscription spécifique aux étudiants-athlètes et le calendrier sportif.

Après avoir rempli le formulaire, vous devez le faire parvenir à l’Alliance Sport-Études et non pas au Cégep à distance. Vous devez y joindre votre calendrier sportif et votre paiement à l’ordre de l’Alliance Sport-Études.

Si vous n’êtes pas inscrit dans un autre cégep

Vous devez communiquer avec la répondante sport-études du Cégep à distance pour effectuer votre choix de cours. Ensuite, pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription approprié et votre calendrier sportif que vous trouverez en lien ci-dessous.

Après avoir rempli le formulaire, vous devez le faire parvenir à l’Alliance Sport-Études. Vous devez y joindre votre calendrier sportif et votre paiement à l’ordre de l’Alliance Sport-Études.

Formulaires

• Inscription – ASE (PDF)
  • Inscription – LHJMQ – ASE (PDF)