Visez le temps plein à l’hiver 2018!

Le printemps attend-il la fin de la session d’hiver pour arriver? En effet, celle-ci entame sa dernière semaine et se terminera le dimanche 15 avril prochain au Cégep à distance.

Si vous suivez actuellement un programme DEC ou des préalables universitaires à temps partiel, c’est donc votre dernière chance de vous inscrire à de nouveaux cours pour atteindre le statut « temps plein* » et bénéficier de la gratuité scolaire pour la session d’hiver 2018. Ce statut vous donnera droit aux avantages suivants:

• Vous n’aurez pas à débourser les 2$ par heure de cours pour vos nouveaux cours.
  • Les 2$ par heure de cours pour vos cours à temps partiel de la session d’hiver vous seront remboursés.
  • Vous pourriez avoir droit à l’aide financière aux études selon votre situation.

Grâce à l’inscription en tout temps au Cégep à distance, vous pouvez espacer vos inscriptions dans le temps et ainsi répartir votre charge de travail :

• Votre statut à temps plein ou à temps partiel est calculé à l’intérieur d’une même session.
  • L’échéance de vos cours est toujours calculée en fonction de la date où vous complétez votre inscription.
  • Vous avez jusqu’au 15 avril 2018 pour atteindre le statut temps plein pour la session d’hiver et bénéficier de la gratuité scolaire pour cette session!

Communiquez dès aujourd’hui avec votre aide pédagogique individuel au 514 864-6464 ou 1 800 665-6400 (faites le 1) ou par formulaire en ligne pour discuter de votre cheminement ou inscrivez-vous dès maintenant!

*Pour obtenir le statut temps plein, vous devez cumuler 180 heures de cours dans la même session, ou deux cours selon votre situation. Consultez les conditions sur la page de l’aide financière.

** Ne s’applique pas aux étudiants avec contrat de réussite, aux attestations d’études collégiales (AEC) et aux inscriptions hors programme.