AEC Productivité en génie industriel EJN.1L

slide-3

Programme offert par le Cégep de La Pocatière.

Renseignements et inscription

Visitez le site du Cégep de La Pocatière.

Ce programme menant à une AEC en Productivité en génie industriel du Cégep de La Pocatière permet d’étudier en téléenseignement et en formation à distance grâce à un partenariat avec le Cégep à distance. En simultanée avec les étudiants en classe au Cégep de La Pocatière, les cours peuvent être suivis en ligne en vidéoconférence à la maison.

Qu’est-ce que la vidéoconférence?

La vidéoconférence vous permet de participer en direct, en compagnie d’autres étudiants, au cours donné par un professeur situé dans le collège partenaire. Vous pouvez voir l’enseignant donner le cours et interagir avec lui, au même titre que les autres étudiants. Ceux-ci, ainsi que l’enseignant, peuvent également vous voir sur leurs écrans et interagir avec vous. La vidéoconférence vous permet d’être intégré à une cohorte avec l’avantage d’élargir les horizons grâce à des échanges avec des étudiants situés aux quatre coins du Québec.