DEC Techniques de comptabilité et de gestion 410.B0 (synchrone)

slide-5

Programme offert par le Cégep de la Gaspésie et des Îles.

Note : Ce programme est également entièrement offert par le Cégep à distance.

Renseignements et inscription

Visitez le site du Cégep de la Gaspésie et des Îles.

Ce programme menant à un DEC en Techniques de comptabilité et de gestion du Cégep de la Gaspésie et des Îles permet d’étudier en téléenseignement et en formation à distance grâce à un partenariat avec le Cégep à distance. En simultanée avec les étudiants en classe au Cégep de la Gaspésie et des Îles, les cours peuvent être suivis en ligne en vidéoconférence à la maison. Les cours de formation générale commune et complémentaire doivent être suivis à distance selon la formule d’autoformation avec encadrement personnalisé du Cégep à distance.

Qu’est-ce que la vidéoconférence?

La vidéoconférence vous permet de participer en direct, en compagnie d’autres étudiants, au cours donné par un professeur situé dans le collège partenaire. Vous pouvez voir l’enseignant donner le cours et interagir avec lui, au même titre que les autres étudiants. Ceux-ci, ainsi que l’enseignant, peuvent également vous voir sur leurs écrans et interagir avec vous. La vidéoconférence vous permet d’être intégré à une cohorte avec l’avantage d’élargir les horizons grâce à des échanges avec des étudiants situés aux quatre coins du Québec.