Concours Devoir+ – Courez la chance de gagner une tablette! (page accessible)

Recevoir plus de rétroaction sur vos devoirs, c’est possible avec le projet Devoir+.

PARTICIPEZ

au projet de recherche Devoir+ afin de recevoir davantage de rétroaction sur vos devoirs et ainsi favoriser vos apprentissages et votre réussite.

RECEVEZ

un message audio ou une vidéo de votre tutrice ou de votre tuteur en train de commenter vos devoirs. Vous aurez aussi la possibilité de participer à une visioconférence.

DONNEZ-NOUS

votre avis TRÈS précieux en répondant à un questionnaire en ligne au début et à la fin de votre cours. Vous courrez ainsi la chance de gagner une TABLETTE!

Pour qui?

Tous les étudiantes et les étudiants des cours Calcul différentiel et Calcul intégral inscrits entre le 1er novembre 2015 et le 30 novembre 2016

Comment?

Écrivez-nous
« Je veux participer au projet Devoir+ » à recherche@cegepadistance.ca
Merci!

Description du projet et règlement du concours cegepadistance.ca/devoir+.

Contribution financière du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et du Fonds de recherche du Québec – Nature et technologies par le biais du Programme d’aide à la recherche sur l’enseignement et l’apprentissage (PAREA).