Modifications aux menus du site

nouveaux-menus
Des modifications ont été apportées aux menus du site web.

• Le menu Programmes et cours a été réduit au minimum. Les éléments de ce menu se trouvent désormais dans le menu de gauche de cette section.
  • L’élément de menu Inscription et admission mène directement au processus d’inscription et de demande d’admission.
  • Les renseignements relatifs à l’admission et à l’inscription se trouvent maintenant dans le menu de gauche de la section Étudier – Futur étudiant.
  • Les informations importantes et les formulaires et documents officiels ont été regroupés dans le menu Règles et formulaires.
  • Les renseignements sur l’aide à la réussite et les services ont été répartis dans les sections Étudier – Futur étudiant et Étudier – Étudiant inscrit, selon le cas.