Bonne chance aux étudiants-athlètes olympiques du Cégep à distance!

Montréal, 7 février 2014 – Le Cégep à distance souhaite la meilleure des chances à ses étudiants-athlètes membres de l’équipe canadienne aux Jeux olympiques de Sotchi. Le Cégep à distance invite sa communauté étudiante et la population à suivre leurs parcours. L’hyperlien sous le nom de chaque étudiant-athlète vous mènera à sa fiche officielle.

Étudiants actuels :

Justine Dufour-Lapointe – Ski acrobatique

Marc-Antoine Gagnon – Ski acrobatique

Jean-Philippe Le Guellec – Biathlon

Audrey Robichaud – Ski acrobatique

Étudiants actuels en commandite :

Charle Cournoyer – Courte piste (patinage de vitesse)

Marianne St-Gelais – Courte piste (patinage de vitesse)

Anciens étudiants :

Alex Beaulieu-Marchand – Ski acrobatique

Maxime Dufour-Lapointe – Ski acrobatique

Chloé Dufour-Lapointe – Ski acrobatique

Marie-Michèle Gagnon – Ski alpin

Roberto Luongo – Hockey

Philippe Marquis – Ski acrobatique

Marie-Pier Préfontaine – Ski alpin

Anciens étudiants en commandite :

Alexandre Bilodeau – Ski acrobatique

Valérie Maltais – Courte piste (patinage de vitesse)

Le Cégep à distance (cegepadistance.ca) est fier d’être membre affilié de l’Alliance Sport-Études (alliancesportetudes.ca) et partenaire de la LHJMQ. L’Alliance coordonne, avec le Cégep à distance, les besoins en formation à distance et la reconnaissance des acquis en éducation physique, alors qu’un encadrement particulier est offert par le Cégep à distance à tous les étudiants-athlètes de la LHJMQ inscrits à des cours à distance, et ce, même pour les étudiants-athlètes en situation d’études hors établissement (commandite).