Caroline Lambert nommée vice-présidente aux communications au GTN-Québec

Montréal, le 1er juillet 2014 – Le Cégep à distance félicite Mme Caroline Lambert pour sa nomination à titre de vice-présidente aux communications au sein du Groupe de travail québécois sur les normes et standards en TI pour l’apprentissage, l’éducation et la formation (GTN-Québec). Mme Lambert est actuellement coordonnatrice administrative à la gestion des opérations au Cégep à distance.

La mission du GTN-Québec est de promouvoir, auprès de la communauté éducative du Québec, l’adoption de pratiques normalisées de description et de production de ressources d’enseignement et d’apprentissage (REA) pérennes, interopérables, réutilisables et accessibles à tous.

Le Cégep à distance fait partie intégrante du Collège de Rosemont et propose des programmes qui mènent à l’obtention d’un diplôme d’études collégiales (DEC) ou d’une attestation d’études collégiales (AEC). Des cours sont également offerts à la communauté anglophone. Chaque année, environ 18 000 personnes s’inscrivent à l’un ou l’autre des 140 cours crédités offerts en français et en anglais, pour un total de plus de 28 000 inscriptions-cours. Les inscriptions sont acceptées à tout moment.