Nouveaux modules d’aide à la réussite de l’EUF offerts en ligne!

Savez-vous que la réussite de l’Épreuve uniforme de français (EUF) est obligatoire pour obtenir un diplôme d’études collégiales ?

Avez-vous l’intention de vous inscrire à la prochaine Épreuve qui aura lieu au mois d’aout?

Tous les élèves, quel que soit leur programme d’études, doivent réussir cet examen ministériel aux exigences spécifiques; le Cégep à distance a élaboré des modules d’aide à la réussite adaptés à vos besoins.

Des modules d’aide abordables : une préparation optimale qui mène à la réussite de l’EUF!

Maximisez vos chances de réussir l’EUF! Le Cégep à distance vous propose des formations flexibles qui peuvent être suivies en tout lieu, à votre rythme et selon vos disponibilités.

Offerts en ligne au cout de 15 $, les modules d’aide à la réussite comprennent :

• Un test diagnostique pour évaluer vos habiletés de révision
  • Des stratégies de révision pour identifier et corriger plus facilement des erreurs de syntaxe, d’orthographe, de grammaire et de ponctuation (des erreurs fréquentes qui peuvent être évitées)
  • Des solutions de gestion du temps et du stress
  • Des stratégies de lecture, de planification et de rédaction
  • Un accompagnement personnalisé par un tuteur ou une tutrice

Élaborées selon le contexte de rédaction particulier de l’Épreuve, les stratégies ont été éprouvées à maintes reprises par les étudiants du Cégep à distance : elles sont fiables et favorisent le succès.

Inscrivez-vous dès maintenant en suivant la procédure pour vous inscrire à des cours non crédités (choisissez le cours « 861-EUF-FD – Aide à la réussite de l’EUF »)!

Voir la fiche du cours
dans le Guide de choix de cours

Je m’inscris
aujourd’hui