Nouveaux modules d’aide à la réussite de l’EUF offerts en ligne!

Le Cégep à distance offre une nouvelle version de son cours non crédité 861-EUF-FD Aide à la réussite de l’épreuve uniforme de français, présenté sous forme de modules.

Offerts pour une durée limitée à seulement 15 $, taxes incluses, les modules d’aide à la réussite comprennent :

• Un test diagnostique pour évaluer les habiletés de révision de l’étudiant
  • Des stratégies de révision pour identifier et corriger plus facilement des erreurs de syntaxe, d’orthographe, de grammaire et de ponctuation (des erreurs fréquentes qui peuvent être évitées)
  • Des solutions de gestion du temps et du stress
  • Des stratégies de lecture, de planification et de rédaction
  • Un accompagnement personnalisé par un tuteur ou une tutrice

Nous vous invitons à partager cette nouveauté avec vos étudiants qui ont participé à l’épreuve du mois de mai. La formule en ligne pourrait être une solution pratique en été pour se préparer, au besoin, à la reprise du mois d’août.

L’inscription doit être faite en ligne, sur le site Internet du Cégep à distance, en suivant la procédure pour s’inscrire à des cours non crédités (le cours « 861-EUF-FD – Aide à la réussite de l’EUF » doit être choisi).

Voir la fiche du cours
dans le Guide de choix de cours

Procédure pour s’inscrire
à des cours non crédités