Recherche d’experts pédagogiques et/ou d’experts dans les programmes suivants : administration et gestion, ressources humaines, commercialisation, finance et comptabilité, logistique et opérations (nouveau programme Techniques en administration et gestion)

La direction du Cégep à distance, de la Formation continue et du Service aux entreprises Édago est à la recherche d’experts pédagogiques et/ou d’experts dans les programmes suivants :  administration et gestion, ressources humaines, commercialisation, finance et comptabilité ainsi qu’en logistique et opérations, pour participer à l’élaboration du nouveau programme Techniques en administration et gestion 410.G0.

Description du mandat

L’experte ou l’expert devra prendre connaissance des documents reliés au programme, se préparer et assister aux rencontres (individuelle et de groupe), commenter et valider des documents en cours de production, alimenter les discussion et réflexion entourant le programme, partager la réalité étudiante ainsi que les besoins du marché du travail. Le tout s’effectuera en comité de travail composé de conseillers pédagogiques du Cégep à distance et de membres externes. La charge de travail pourrait être jusqu’à 5h de travail par semaine, pendant 10 mois.

Profil recherché

  • Détenir un diplôme universitaire reconnu dans un champ d’études relié au cours
  • Posséder une expérience d’enseignement significative dans la discipline et en lien avec les contenus du programme Technique en administration et gestion 410.G0
  • Faire preuve de rigueur intellectuelle, d’une bonne méthodologie de travail et respecter les échéanciers
  • Être disponible dès maintenant et jusqu’à l’automne 2024
  • Posséder de l’expérience dans l’élaboration de programme – Atout
  • Posséder des habiletés en pédagogie et en communication – Atout
  • Posséder une expérience d’enseignement à l’aide des TIC – Atout

Matériel requis

  • Connexion Internet haute vitesse
  • Versions les plus récentes des principaux fureteurs
  • Ordinateur PC (de préférence ou émulateur Windows pour Mac)
  • Windows 10
  • Suite Microsoft Office 2016
  • Adobe Acrobat

Conditions

Travail à domicile

Mise en candidature

Les personnes intéressées doivent soumettre leur curriculum vitae ainsi que leur lettre de présentation au plus tard le 4 décembre 2023 à l’attention de :

Madame Andrée-Anne Hébert
Responsable de la gestion des fournisseurs

Direction du Cégep à distance, de la Formation continue et du Service aux entreprises Édago
Cégep de Rosemont
6300, 16e Avenue, Montréal (Québec) H1X 2S9
Courriel : ahebert@cegepadistance.ca

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.